Congo Sport

V. CLUB – MERCATO: QUAND DIFAA S’EXCLAME!

Cette histoire qui a commencé comme un jeu de « pat pat » entrepris par les enfants se transforme en ping pong exécuté par les grandes personnes. Après que lAS V. CLUB se soit totalement engagée dans la démarche de libération de Ricky TULENGE en chargeant la formation marocaine de DIFAA EL JADIDA, son bourreau de la Ligue des Champions 2018, le club du Royaume chérifien a réagi sans toutefois répondre à Vita Club mais en rappelant à l’ordre le nouveau prétendant Dauphin noir.

Cette fois, c’est un communiqué repris tel que trouvé sur la page Facebook du club marocain: « La direction de l’équipe D’El Jadida confirme qu’elle a commencé toutes les questions juridiques concernant l’attaquant congolais reiki tol.

L’équipe D’El Jadida a signé un contrat professionnel pour l’attaquant congolais reiki tol de quatre ans. Le joueur reiki a participé à un groupe d’entraînement en compagnie de l’équipe, ainsi que les nouveaux groupes de la Turquie et de la Turquie.

Juste après le retour du premier stage en Turquie, le joueur a déclaré que sa petite famille avait du mal à obtenir un visa d’entrée au Maroc, ce qui a accompagné sa fille avec de graves incendies qui ont dû être transférés d’urgence à l’hôpital, ce qui a hâte de voyager. Dans un cadre humanitaire au Congo.

Cependant, le joueur est en retard pour rejoindre l’équipe et la fuite des photos du joueur avec la formation d’une autre équipe, et dans une étape dynamique, la direction de l’équipe D’El Jadida a commencé par envoyer des messages à L’Université Royale marocaine de football et à L’Université Congolais, ainsi Le joueur est doté d’un contrat professionnel et enregistré en compagnie de l’équipe de football d’el jadida avec l’équipe de football d’el jadida pour quatre ans », fin du communiqué.

Pendant ce temps à Kinshasa, le joueur ne nie pas avoir paraphé le contrat mais sinsurge contre le Club marocain pour ne pas avoir respecté les termes.

La FECOFA et la FIFA ont été mises dans la partie, en attendant voir qui va lemporter au moment où lon sait bien que la Fédération Congolaise de Football Association a déjà perdu deux dossiers face à la Fédération Royale dont celui des Léopards U23.

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x