Congo Sport

V. CLUB-MERCATO : RICKY TULENGE, PLUS QU’UNE QUESTION D’HEURE !

Manquée en 2017, 2019 s’avère une bonne année pour célébrer et vivre la venue de Ricky TULENGE au sein de l’AS V. CLUB. Non, mais comment je l’aborde ?

Ok, l’Association Sportive Victoria Club vient de se trouver un atout majeur pour son animation offensive évoluant en dents de scie et en panne depuis le départ de Fabrice NGOMA LUAMBA au Maroc. Pour le remplacer, non, pour lui succéder, c’est également au Maroc que l’AS VITA s’est trouvé ce joueur qu’il a tant cherché depuis 2017.

On se rappellera de cet accueil de Ricky SINDANI par SABIN MASHINI alors qu’il arborait en ce temps la vareuse de la rivale, l’équipe qui à la place du noir a choisi le blanc, le Daring Club Motema Pembe.

Si le montant de ce transfert reste un secret à l’image du Mercato congolais, horsaison.cd connait la durée du passage du meilleur joueur de la 23ème édition de la Ligue 1. Ricky TULENGE SINDANI jouera au sein de l’AS V. CLUB pendant deux saisons maximum.

Au cas où il est confirmé, ce qui est attendu d’ailleurs, l’homme pourra résigner un nouveau contrat avec le 2ème de la 24ème édition de la Ligue 1.

Dans VITA, Ricky aura son dossard 10, vous remarquerez qu’en campagne africaine, le numéro 10 n’a pas de preneur. La présentation du joueur est prévue pour cette semaine entre le mercredi ou jeudi dans la longueur de journée. Les Moscovites croisent les doigts pour que la Commission Nationale de la Ligue Nationale de Football le qualifie à temps pour qu’il soit dans l’effectif qui va affronter le Tout Puissant MAZEMBE ENGLEBERT.

Comme MAKUSU (Egypte), RICKY TULENGE a dû passer par un chemin détourné avant de s’associer avec l’AS V. CLUB. L’ancien numéro 10 du Daring a berné les Immaculés en allant chez Difaa Hasani El Jadidi au Maroc. Les tractations pour la campagne africaine ont déjà été lancées.

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x