Le Volley Club DCMP a dû s’employer pour venir à bout de son adversaire en championnat local de Kinshasa puisque dominé in extremis au premier set 25-23 par la Police Nationale Congolaise.

Ayant très mal digéré ce premier set perdu, les filles immaculées se reprennent avec manière au deuxième set, le marquoir indique un écart éloquent de dix points sur leur adversaire, soit 25-15. Elles reviennent à la hauteur puis se lancent un autre défi, celui de faire la différence dès le troisième set.

Chose faite, l’adversaire est loin de sa prestation du premier set, les filles de la Police font profil bas et s’inclinent à nouveau (25-17). Deux sets à un dans l’ensemble.

Le quatrième set sera à l’image du deuxième, avec la même force de frappe, les Verts et Blancs font mal à leur adversaire et en finissent avec à nouveau une autre victoire (25-15), trois sets à un sera le score final de cette opposition. Les filles du Volley Club DCMP ont été plus fortes que celles de la Police Nationale Congolaise et s’offrent aisément cette victoire.

Prochain match ce samedi 20 Juillet, les 3èmes de la 14ème coupe du Congo joueront Ouragan.

Horsaison / Or Saison