En marge des deux finales de coupe d’Afrique des clubs champions de volleyball de la zone4, il est signalé l’arrivée dans la capitale congolaise ce samedi 26 Octobre du Président de la Confédération Africaine de Volleyball,  » CAVB  » en sigle. ll s’agit du Dr. Elwany.


Selon notre source, le patron du volleyball africain vient ainsi honorer la Division Générale de Sécurité Présidentielle,  » DGSP  » en sigle, une division multidisciplinaires (sports) au Congo Brazzaville pour avoir mis le cap il y a de cela des années à promouvoir et à vulgariser le volleyball à travers le Congo.
Il est prévu en cette circonstance, la cérémonie de la remise des brevets de mérite aux responsables de cette division présidentielle en signe d’encouragement.

La Fevoco avec deux clubs en finale


Il est à signaler aussi que le Président de la Fédération de Volleyball du Congo Kinshasa Christian MATATA est également à Brazzaville pour entre autre apporter son soutien personnel et celui de la Fevoco aux deux clubs de la RDC qui jouent la finale, à savoir Canon de N’djili en version féminine et MWANGAZA en version masculine.

Horsaison / OrSaison

0 0 voter
Évaluation de l'article