Une nouvelle aventure s’ouvre pour Ania Dorcas MIANDA transfuge du Volleyball Club La Loi de Kinshasa au Difaa Hassani El Jadida du Maroc.

La clause du contrat entre les deux parties stipule en principe que la durée serait d’une saison renouvelable et la prise en charge médicale de la joueuse sera assurée durant sa prestation au sein de l’équipe y compris le logement, la restauration ou encore le billet d’avion aller comme retour au cas d’une sollicitation par l’équipe nationale.

Le club Diffa Hassani El Jadidi (DHJ) du Royaume de Maroc est un club omnisport. Quant à la section volleyball, les Dames se trouvent à la Division d’Excellence et occupent la première place au classement partiel avec 18 points sur le total de 6 matches disputés en phase aller pour 8 clubs qui prennent part à ce championnat.

A titre de rappel, c’est au sein de ce même club de DHJ/Volleyball Dames du Maroc qu’a évolué la congolaise KAHAMBU MURANDJA Jolie dont le contrat n’a pas été renouvelé, mais bénéficie présentement de la prestation d’une autre congolaise Eliege MAKUMBU.

Horsaison / Or Saison

0 0 voter
Évaluation de l'article