Le Volley Club la Loi n’a laissé aucune chance à son adversaire du jour, le Volley Club DCMP au terrain annexe du Stade des Martyrs en s’imposant sans concéder le moindre set.

Facile domination au premier set (25-12) dans un duel à sens unique, l’adversaire surpris se voit obliger de se rattraper au deuxième set, question de rétablir l’équilibre au marquoir.

Un vrai combat au deuxième set

Les filles du DCMP prennent les commandes de ce set, avec une domination sans précédent, contraignant les filles de la Loi à courir derrière le score. Une domination au marquoir qui va fondre au fil des minutes jusqu’à la première égalité (15-15). Petite baisse de régime, elles se font dominer au marquoir (16-18).

Le deuxième set d’un rythme sans précédent voit les filles de deux équipes s’appliquer à fond et se tiennent à égalité de 20, puis 21-21. Moment choisi par les filles de la Loi pour faire parler leur expérience et jouer un sale tour à l’équipe den face pour l’emporter au finish (25-23). Elles se sont fait peur mais et ont assuré au bout.

Troisième set perdu d’avance

Avec un moral bas après le deuxième set perdu arme à la main (23-25), les filles du Volley Club DCMP se lancent sans beaucoup d’efforts au troisième set. Sans surprise, elles subissent la loi du plus fort à l’image du premier set et se font dominer de bout en bout en s’inclinant par 16-25. Sans partage, le Volley Club la Loi impose sa loi sur son adversaire le Volley Club DCMP qu’il domine trois sets à zéro (25-12, 25-23 et 25-16).

Le Volley Club V.CLUB forfait

La rencontre entre le Volley Club Canon de N’djili et le Volley Club V.Club n’a pas eu lieu.Les filles de V.Club ont brillé par leur absence alors que l’adversaire s’est présenté sans problème pour ce face à face.

Cette absence de Vita serait due à un problème administratif interne.

Horsaison / Or Saison