cropped-hs-small.png
IMG-20221014-WA0063

BASKETBALL : CACC, CNSS AU RENDEZ-VOUS !

Les filles de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) seront bien présentes à la phase finale de la Coupe d’Afrique des clubs champions de Basketball Dames prévue à Maputo au Mozambique.

Une qualification obtenue grâce à leur victoire (68-66) sur Université de Douala à l’entame de cette phase de la zone 4.

Le titre de la zone 4 a échappé de peu aux filles de la RDC puisque battues lors de leur deuxième sortie (84-85) par Overdose Up Station du Cameroun au terme d’un match indécis qui a mis du temps à pencher côté Camerounais.

Une défaite qui vient amputer la CNSS de l’un de ses objectifs « le bilan est positif, j’allais dire largement positif, parce que le premier objectif était la qualification à la phase finale à Maputo, nous l’avons obtenu. J’aurais souhaité faire mieux en gagnant le dernier match pour le titre de la zone 4, malheureusement, ça nous a échappé en dernière minute avec ce demi-panier  » a confié Ade KOKO entraineur Congolais de la CNSS.

Pour Ade Koko, il faudra à son club une certaine amélioration au niveau de son banc pour plus de dynamisme et d’efficacité.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Education Template

P