658208a283df7228283211

CAF-C1/PHASE DE GROUPES : À DOMICILE, MAZEMBE DE NOUVEAU TOUT PUISSANT ?

Le Tout Puissant Mazembe l’emporte (2-0) sur Nouadhibou, grâce à un doublé du Malien Cheick Fofana (80′ et 90’+4) et s’offre une deuxième victoire consécutive à domicile.

Si l’on pouvait douter de la bonne forme des Corbeaux, après leur victoire (1-0) sur les sud-africains de Mamelodi, celle sur le club Mauritanien vient confirmer la bonne forme des Corbeaux à domicile.

Avec désormais sept points en quatre matchs, soit deux victoires, un nul contre une défaite, Mazembe doit encore batailler dur pour s’offrir l’une de deux places qualificatives de son groupe.

Tout porte à croire que ce renouveau à domicile reste jusqu’à preuve du contraire un indicateur qui donne à Mazembe la possibilité d’une place au prochain tour de cette compétition. 

Ça va donc se décider lors de deux derniers matchs de cette phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF, avec notamment le match face à Pyramids, seul club à avoir battu Mazembe après quatre matchs.

Les sud-africains de Mamelodi, tombeurs de Pyramids (1-0) lors de la quatrième journée également et leader de leur groupe avec sept points, seront revanchards à domicile face à un Mazembe qui va se donner la possibilité d’engranger une victoire en déplacement au terme de cette phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin

P