FB_IMG_1693154490812

CAF-C1:  BYE BYE V. CLUB !

L’AS. V. Club de la RD Congo est éliminée dès les préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF, ce Dimanche 27 Août 2023. La faute au match nul d’un but enregistré au Stade des Martyrs de Kinshasa.

En dépit de l’ouverture du score par Imana Lote, les Dauphins noirs ont encaissé le but égalisateur dès le retour de la mi-temps par l’entremise de Mayamba Obed, ancien joueur de Vita.

Sur l’ensemble de deux matchs joués, le score étant de deux buts contre un en faveur des Angolais de Primeiro d’Agosto, vainqueur d’un but à zéro au match aller, but marqué par Dago Tshibamba, ancien de DCMP.

Par conséquent, l’AS V. Club vient donc de faire ses adieux à la plus prestigieuse des interclubs de la CAF.

Une élimination qui intervient quelques jours après la sortie médiatique de la Présidente de cette formation sportive, au cours de laquelle, Bestine Kazadi a officiellement lancé la marque « vea ».

Il sied de noter que le club de Kinshasa s’est produit sur la scène continentale sans jouer le moindre match en championnat national dont le début reste mouvementé  par une divergence des vues sur à la fois le format à deux ou trois zones et la fermeture des stades par le Ministère des sports.

Passé cette étape, le club angolais se met droit sur le chemin d’Al Hilal du Soudan, club entraîné par Florent Ibenge, ancien coach de l’AS Vita Club.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin

P