IMG-20240421-WA0025

CAF-C1/DEMI-FINALE  : MAZEMBE ET AL AHLY MUETS AU PREMIER ACTE

Pas de vainqueur, ni de vaincu entre Mazembe de la RD Congo et Al Ahly d’Egypte en match de demi-finale aller de la Ligue des Champions de la CAF.

Les deux géants du football africain au niveau des clubs n’ont pas pu faire la différence au terme du premier acte à Lubumbashi. Seul les buts ont manqué de part et d’autre, puisque des occasions nettes des buts, il y en a eu mais pas d’adresse devant le but.

Les égyptiens ont entamé cette opposition avec l’objectif d’en finir dès les dix, voire les quinze premières minutes, mais en face Mazembe est resté efficace, malgré l’absence de son capitaine Kevin Mondeko pour cause de blessure.

Dans son antre rempli comme un œuf, les Corbeaux ont non seulement résisté aux assauts du National mieux, ils ont également été dangereux plus d’une fois, malheureusement comme lors du match contre Petro d’Angola, ils n’ont pas réussi à faire bouger les filets.

Les Corbeaux ont tout tenté mais en vain, même le dernier corner obtenu n’aura rien apporté.

Mazembe et Al Ahly se donnent ainsi rendez-vous lors du deuxième acte de cette opposition  prévue en Egypte, le 26 Avril 2024 pour une place en finale de la Ligue des Champions de la CAF.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin

P