IMG-20221015-WA0100

CAF-C1: MAZEMBE ÉLIMINÉ, KATUMBI EN COLÈRE

Pas content de l’élimination de Mazembe par Vipers de l’Ouganda, Moïse Katumbi laisse explorer sa colère. Le premier à payer les frais, c’est Monsieur l’entraineur.

En effet, Franc Dumas n’est plus l’entraineur de Mazembe. La décision de limoger le technicien Français est tombée quelques minutes après l’échec de Mazembe en Ligue des champions de la CAF.

La contre-performance des Corbeaux face à Vipers de l’Ouganda en 16ème de finale retour de la Ligue des champions de la CAF n’a pas laissé indifférent le Président de Mazembe qui a levé l’option de se séparer à l’amiable avec son entraineur. Aussi, de suspendre le Comité du club à l’exception du Secrétaire Hilaire Kabila.

Mazembe a annoncé ses mesures à travers un communiqué dont voici un extrait. « Franck DUMAS quitte le navire, le Comité suspendu. Le Président Moïse Katumbi et l’entraîneur, Monsieur Franck Dumas, se sont séparés à l’amiable. Le Président Moïse Katumbi a pris la décision de suspendre avec effet immédiat, le Comité à l’exception du Secrétaire de l’équipe, Mr. Hilaire Kabila, qui reste en fonction.

Fait à Lubumbashi, le 15 octobre 2022« 

La pilule est donc difficile à avaler côté Mazembe défait à Kamalondo en séance de tirs au but (2-4) à l’entrée de la phase de groupes de la Ligue des champions, conséquence du nul blanc face à Vipers en aller comme au retour.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin

P