FB_IMG_1665337005944

CAF – C1 : MAZEMBE vs VIPERS, » NE ME PARLEZ PAS D’UN MATCH FACILE  » F. DUMAS.

Appelé à faire mieux que lors du nul blanc qui a sanctionné le match des 16èmes de finale aller de la Ligue des champions de la CAF, l’entraineur des Corbeaux de Mazembe n’entend rien prendre petit et surtout pas facile, même si on est Tout Puissant « Je ne connais pas des petites équipes, ne me parlez pas de match facile, ça n’existe pas » a déclaré Franck Dumas en conférence d’avant-match.

L’entraineur de Mazembe reste confiant quant à la possibilité de ses hommes de le faciliter la tâche au cours de cette rencontre « On peut rendre un match facile par notre comportement, notre ambition. Ça, on peut le faire mais pour le faire, il faut agir  » a-t-il confié avant de reconnaitre à son adversaire les qualités de les embêter « On sait que Vipers a des qualités pour nous embêter, on les a pris en considération, mais on a aussi des atouts pour aussi les embêter et les faire douter. »

De son côté, l’entraineur de Vipers n’est pas allé par quatre chemins afin de dévoiler ses ambitions et celles de son club  » J’ai joué pour gagner le match. Notre objectif, c’est de respecter l’équipe de TP Mazembe mais en même temps gagner le match » a confié le technicien Brésilien Roberto Oliviera.

Il est plus que certain que les locaux n’ont qu’une option, vaincre leur adversaire afin de rejoindre la phase de groupes tandis que l’adversaire peut à la fois se contenter d’un nul avec but, mieux une victoire pour s’offrir le ticket tant convoité par les deux clubs.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Education Template

P