mohamed-hamdi-of-pyramids-challenged-by-joel-beya-of-mazembe-during-the-caf-champions-league-2023-24-match-between-mazembe-and-pyramids-held-at-stade-tp-mazembe-in-lubumbashi

CAF – C1 : REVANCHARD SUR PYRAMIDS, MAZEMBE S’EST OUVERT LES PORTES DE QUARTS

Le Tout Puissant Mazembe de la RD Congo a validé son ticket en quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF, après sa victoire (3-0) sur le club égyptien de Pyramids.

Seul club à les avoir battu (1-0) lors de la manche aller, les Corbeaux ont avec éloquence pris leur revanche en prenant le meilleur sur Fiston Mayele et ses coéquipiers à Kamalondo au terme d’un match que les hommes de Lamine N’Diaye ont bien maitrisé.

Cette saison sportive, l’antre du Stade Mazembe retrouve son invincibilité et les Corbeaux déroulent à domicile. Joël Beya (32′) et Glody Likonza (45’+1) ont permis aux siens de faire le break avant la fin de la première période, après l’alourdissement du score (3-0) par Patient Mwamba au bout du bout (90’+2).

Trois buts à zéro, Mazembe totalise 10 points, synonyme de qualification en quarts de finale avant la sixième et dernière journée face au leader du Groupe A avec 10 points également, les sud-africains de Mamelodi Sundowns, tombeurs de Nouadhibou (2-0) lors de cette 5ème et avant dernière journée. 

Ce face à face entre les deux qualifiés de ce groupe s’annonce passionnant avec en toile de fond, un goût revanchard, cette fois côté sud-africains.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin

P