FB_IMG_1684415225916

CAF-C2 : EN TOUTE INTELLIGENCE, MAYELE PORTE YOUNG AFRICANS EN FINALE

Le club Tanzanien Young Africans participera pour la première fois de son histoire à une finale des interclubs de la CAF en oncurrence, la finale de la Coupe de la confédération, édition 2023.

Porté par l’international Congolais Fiston  Kalala Mayele, Young Africans a conclu sa domination (2-1) sur Marumo Gallants pour se hisser en finale.

Auteur d’un but et d’une passe décisive lors de la demi-finale retour, l’international Congolais Kalala Mayele reste sur sa bonne lancée sur la scène africaine cette saison.

Pour son but, le sixième de cette compétition, l’attaquant Congolais y est allé de son insistance et d’un rebond favorable face au gardien de Marumo pour loger le cuir au fond des filets dans une cage vide peu avant que l’arbitre ne siffle la fin de la première période (45-1).

Avec une pointe de vitesse sans précédent, Mayele depose son vis-à-vis, évite la sortie du gardien adverse et sert en toute intélligence (62′) pour le deux zéro. 

La réduction du score de Marumo (90+1) n’a eu aucune incidence sur le sort de ce face à face étant donné que le club Tanzanien avait déjà remporté le match aller (2-0).

En finales prévues le 28 Mai et le 03 Juin, Young Africans devra batailler dur face à Usm Alger, tombeur d’Asec Mimosa, pour tenter de s’offrir son premier titre continental.

Il faudra plus d’intelligence à Mayele pour une fois de plus porter son club cette fois au graal.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin

P