Battu (1-0) par saint Michel de Seychelles en déplacement, Dcmp joue sa survie en coupe de la confédération de la caf ce dimanche 16 Octobre au stade des martyrs.
Le club Kinois est donc contraint de l’emporter à domicile avec une obligation de plus d’un but d’écart pour espérer s’inviter au tour de cadrage.
En conférence d’avant match, l’entraineur des verts et blanc de Kinshasa s’est dit optimiste avec notamment le fait qu’ils ont un effectif qui a été renforcé par certains joueurs qui n’avaient pas effectué le déplacement pour le match aller.
» Cette fois-ci a Kinshasa, nous avons un peu modifié parce qu’il y avait un petit nombre que nous avons amené là bas.
Maintenant là, nous avons ajouté quelques joueurs, je crois que nous allons faire quelque chose de bien « a déclaré René Tshibangu.
En face de Dcmp, fort de sa préparation, la formation de st Michel joue la gagne face à une équipe qu’il connaît désormais pour l’avoir battu au match aller » on a préparé et aujourdhui on connait l’équipe adverse et on a tous les atouts pour gagner le match.
Honnêtement, on a beaucoup de respects pour notre adversaire, c’est une bonne équipe mais étant donné qu’on a bien préparé, je pense qu’on ne va pas être intimidé » a confié l’entraineur de saint Michel.
Ça va donc se décider à l’issue de cette manche retour qui s’annonce très décisive pour le club de la Rdc qui malheureusement, devra jouer sans son public après les sanctions infligées aux immaculés par la CAF après leur comportement anti-sportif la saison dernière au stade des martyrs
HorSaison/OrSaison