Le DCMP entame sa campagne africaine avec aux commandes, un nouveau Comité de Direction que dirige Paul Kasembele.
Peu avant le déplacement à Maurice pour y affronter St Michel de Seychelles en match aller de 16ème de finale de la Coupe de la confédération, le nouvel Homme fort du DCMP a tenu une conférence de presse au cours de laquelle, il a fait le point sur l’état actuel du club.
Une sortie médiatique qui n’est pas allée dans la direction des valeurs de cette formation qui réclame toujours sa force dans l’unité.
Lors de son départ à Maurice, lieu du match, le club de la RDC a fait face à quelques problèmes d’ordre organisationnel puisque parti en deux groupes.
Le club de la capitale Kinshasa est loin de souffler le calme et la sérénité avant d’affronter son adversaire ce samedi. C’est d’ailleurs lui qui donnera le ton avant que d’autres représentants de la Rdc aux interclubs de la caf n’en boitent le pas.
Il est à noter que pour préparer ce duel, comme les autres clubs de la rdc, le DCMP s’est aussi contenté des matchs amicaux faute du démarrage du championnat de la RDC et le club ne s’est pas encore totalement libéré de ses problèmes au niveau de la FIFA.
Le staff technique ainsi que les joueurs doivent avoir un mental fort pour se tirer d’affaire à l’issue de leur double confrontation.
HorSaison/OrSaison