cropped-hs-small.png
FB_IMG_1664264430792

CAF-C3 : LUPOPO, C’EST LA RENTRÉE AFRICAINE

Fini les vacances, c’est la rentrée africaine pour le Saint Eloi Lupopo, ce samedi 08 Octobre 2022 au Stade des Martyrs en match des 16èmes de finale de la Coupe de la confédération.

La patience a été longue de sept années d’attente pour afin fouler la pelouse d’un stade en compétition africaine interclubs de la CAF. Pour cette rentrée, les Cheminots ont choisi le Stade des Martyrs de Kinshasa pour affronter les Angolais de Sagrada.

Avec les ambitions revues à la hausse cette saison, Lupopo tient à jouer un rôle important tant au niveau national que sur la scène continentale.

Vingt-quatre heures avant ce face à face, le nouvel entraîneur de Lupopo a fait le point sur la forme de son club. « Une belle occasion pour cette équipe de se faire prévaloir cette année. Nous avons véhiculé le maximum d’idées pour aborder ce match, malgré que nous n’avons pas des matchs de compétition officielle dans les jambes. Je crois que nous allons aborder ce match avec beaucoup de doigté et surtout beaucoup de tacts » a confié Mohamed Magassouba entraîneur de Lupopo.

A Kinshasa, Lupopo a réussi à obtenir le soutien de la majeure partie des supporteurs des clubs Kinois, pourvu que cela lui apporte satisfaction au bout des quatre-vingt-dix minutes.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Education Template

P