Didier Budimbu remettant le drapeau aux léopards

CAN U20 : BUDIMBU GALVANISE LES LÉOPARDS À TUNIS

En préparation de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de moins de 20 ans en Tunisie, les Léopards de la RD Congo ont été surpris de l’arrivée de Me Didier Budimbu, Ministre des Sports et Loisirs dans leur Quartier Général.

Une visite qui avait tout son sens puisque Didier Budimbu était porteur de ce qui a donné une autre connotation à leur préparation en vue de la participation à la CAN Egypte 2025. De la simple participation, le Ministre des Sports, lui, croit à la possibilité des Léopards de joueur le titre à l’instar de ce qu’ils avaient produit à Brazzaville lors du tournoi qualificatif.

Un objectif qu’il estime prendre corps avec le soutien de tout un peuple et aussi du Gouvernement qui voit en cette jeunesse, l’avenir de ses différentes sélections.

Cette phase finale se présente au Sélectionneur Guy Bukasa et à ses Léopards comme une autre épreuve à même de leur permettre de franchir un cap, étant donné que l’accès au dernier carré donne le ticket à la coupe du monde de la catégorie.

Pour y parvenir, il faille sortir d’un groupe assez relevé avec un premier match contre le Ghana le 02 Mai, la République Centrafricaine le 05 et le Sénégal en dernier match de la phase de groupes le 08 Mai.

horsaison/Orsaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin

P