IMG-20220816-WA0029

FOOT : IBENGE DÉJÀ À PIED D’OEUVRE AVEC AL HILAL

Après son succès au Maroc avec Renaissance de Berkane, sanctionné par le trophée de la Coupe de la confédération de la CAF et la Coupe du trône, Jean Florent Ibenge n’a pas renouvelé avec le club Marocain.

L’ancien entraîneur de Vita a pris la direction du Soudan pour rejoindre Al Hilal au sein duquel, il se donne le challenge à la fois africain et national.

Séance d’entrainement de Al Hilal avec Lilepo en avant plan.

Aussitôt que l’accord a été trouvé avec le club soudanais, Ibenge a attiré l’un de ses anciens cadres de Vita club Lilepo Makabi, question de renforcer son effectif avec un choix qui doit répondre à sa nouvelle philosophie de jeu.  Le temps d’imposer sa marque, un ou deux autres joueurs Congolais ne sont pas exclus de rejoindre le Soudan attirés par Florent Ibenge.

Ibenge en mode selfie avec les supporteurs de Al Hilal

Pour une première séance d’entrainement et comme il sait bien le faire, Ibenge s’est rapproché de ses nouveaux supporteurs question d’une bonne intégration en terre soudanaise.

Contrairement au Maroc où il n’a fait qu’une saison ; au Soudan,  Ibenge a signé un contrat de trois saisons et pourra rebâtir dans la durée cette formation soudanaise et réécrire une nouvelle page d’histoire du football africain.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Education Template

P