cropped-hs-small.png
IMG-20220729-WA0002

FOOT – MAROC :  IBENGE S’OFFRE LE TRÔNE

L’entraîneur Congolais Florent Ibenge écrit en lettres d’or l’histoire de son aventure avec le club Marocain de Berkane.

Après avoir remporté la Coupe de la confédération, Renaissance de Berkane vient de jouer un sale tour au vainqueur de la Ligue des champions de la CAF en lui privant le trône.

La Coupe du trône est donc revenu à Florent Ibenge et son club de Berkane qui ont battu le WAC ce Jeudi 28 Juillet, après la séance de tirs au but (3-2).

Au bout de 120 minutes, aucun de deux clubs Marocains n’a réussi à faire la différence et comme lors de la finale de la Coupe de la confédération, la séance de tirs au but sourit à Ibenge et ses hommes.

Ce titre est le deuxième remporté par l’entraîneur Congolais après la Coupe de la confédération.
Deux titres en club en une année, Florent Ibenge écrit de la plus belle des manières, l’histoire de son passage au Maroc.

Ce face à face victorieux de Berkane annonce avec plus d’enjeux, le rendez-vous en Super coupe de la CAF qui attend les deux clubs Marocains puisque WAC viendra avec un sentiment revanchard. Et, Berkane tentera une fois de plus de jouer un mauvais tour au vainqueur de la Ligue des champions de la CAF.

Match qui pourrait se jouer sans Ibenge sur le banc de Berkane puisque l’entraineur Congolais est annoncé sur le départ.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Education Template

P