cropped-hs-small.png
IMG-20220916-WA0007

FOOT-RDC : BAKAMBU EST L’OM, C’EST FINI !

Poussé vers la sortie pour n’avoir pas été inscrit sur la liste de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions de l’UEFA, l’international Congolais Cédric Bakambu n’avait pas de choix que d’aller voir ailleurs.

Avec un temps de jeu compliqué après l’arrivée  de Sanchez,  Bakagoal et le banc de Marseille en championnat ne faisaient plus qu’un.
Cette saison, avec Marseille, c’est 56 minutes de temps de jeu pour trois matchs.
Bakambu n’aura pas été aussi éfficace, puisque ses chiffres sont moins éloquant soit 24 Matches pour 4 buts seulement pour un attaquant de sa trempe, il y a de quoi s’inquieter.

Absent de la Ligue des Champions et pas de temps de jeu en championnat, direction olympiacos en Grèce, où il devra davantage confirmer son sens de buteur.

Arrivé ce jeudi 15 Septembre en Grèce, l’attaquant Congolais rappelé en sélection nationale a fait part de son départ de Marseille via le message que voici sur son compte Facebook.

« C’est la fin de la parenthèse OM. On aura vibré jusqu’au bout durant cette campagne de qualification en LDC la saison dernière. Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages durant ces quelques mois. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie de supporter de ce beau club, mais surtout dans vos vies personnelles. Que Dieu vous garde. Bakagoal. »

C’est donc une nouvelle page qui s’ouvre pour l’international Congolais en quête de stabilité  et d’efficacité  pour faire asseoir son sens de buteur.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Education Template

P