FB_IMG_1664522057090

FOOT – RDC  : V. CLUB,  STADE DES MARTYRS « OUI » ET PAS AILLEURS…

Deux matchs, deux victoires pour les Dauphins noirs de Kinshasa qui comme  l’habitude s’installent et s’y prennent bien à Kinshasa.

En effet, les hommes de Raoul Shungu ont pris leur revenche sur les Diables noirs du Congo Brazzaville en les battant le Jeudi 29 Septembre au Stade des Martyrs (2-1), score qui avait sanctionné le match aller à l’avantage des Brazzavillois.

Taddy Agiti Etekiama et Merveil Kikasa ont inscrit les deux buts de Vita Club, rassurant ainsi leur efficacité offensive au Stade des Martyrs, après la victoire (3-1) sur Gaborone United aux préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF.

Désormais, ils en sont à 5 buts marqués contre deux encaissés depuis leur entrée aux interclubs de la CAF.

Seul bémol, en déplacement V. Club n’y arrive pas. Il compte deux défaites en autant de matchs pour trois buts encaissés contre un seul marqué.

Le weekend prochain (08/10), le club de la RDC jouera en déplacement au Burkina Faso face au RC Kadiogo en match aller de 16ème de finale de la Ligue des Champions de la CAF.

V. Club est attendu pour voir si d’une part le club de la RDC ne va pas perdre son match en déplacement et si sa défense ne va pas prendre un but.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin

P