Révélé dans Vita club, Francis Kazadi a été contraint à l’exil vers renaissance du Congo pour raison de temps de jeu. une fois sous les couleurs des oranges, il a vite intégré le club avec plus de temps de jeu et plus de buts gagnant ainsi le cœur des Bana fibo.
Le KAZADI de renaissance atise de nouveau la convoitise des autres clubs, la preuve il rejoint le DCMP où il y retrouve Mukusu et tulenge, ils composent le trio d’attaque (TKM) faisant mal alors très mal aux adversaires.

Adopté par les tupamaros, zadio arrivé fin contrat ne sera pas renouvelé pour rebrousser chemin et rejoindre l’as vita club.
Kazadi dans l’effectif de vita club, finaliste malheureux de la coupe de la confédération, avec un homme, mieux un buteur en chef, son ancien coéquipier dans DCMP MUNDELE MAKUSU dont la réputation sur le continent à atteint une certaine notoriété.

Le challenge est de taille, FRANCIS prêt à relever le défi et il le fait de la plus belle des manières en ligue1.
13buts à son compteurs, Francis est désormais l’élément remarcable et indispensable dans l’effectif de l’as vita club.

Marqué est devenu plus qu’une habitude, mais quand il ne sait pas marquer il se mue en passeur décisif registre peu éloquent jusque là.
De Vita 1, Renaissance, DCMP, le Kazadi de Vita 2 est plus prolifique et sur une dynamique qui peut faire de lui le buteur en chef de la ligue 1 cette saison, mais attention la concurrence n’est qu’à une unité et elle

Vient de MAZEMBE et c’est le jeune MULEKA qui endoce cette costume 12 buts.
La course des buteurs qui est la replique du classement de la Ligue 1, la marche vers la gloire entre Dauphins noirs et Corbeaux


Horsaison / Or Saison

0 0 vote
Article Rating