cropped-hs-small.png
IMG-20221111-WA0011

LINAFOOT : CÉLESTE BAT RENAISSANCE ET RESTE SUR SA BONNE DYNAMIQUE

Face à Renaissance du Congo, pour son quatrième match à la Ligue Nationale de Football, le promu Céleste a fait sensation en battant Renaissance du Congo (1-0).

Une deuxième victoire consécutive qui vient faire asseoir une certaine confiance au sein de cette formation qui développe un football séducteur match après match.

L’unique but de Bomolo Migas (78′) a ainsi permis à Céleste de compter désormais 7 points au classement après quatre matchs.

A en croire l’entraineur de cette formation, son club a profité du manque de temps de jeu de son adversaire pour s’offrir cette victoire.

 » Je bénis Dieu, n’eût été sa présence aujourd’hui, ça aller être très difficile. On a rencontré une très bonne équipe, une équipe qui malheureusement n’a pas beaucoup de compétitions. Si elle avait des compétitions, ça allait être très difficile encore. Le secret, il n’y a pas de secret, il n’y a que le travail. Nous avons commis des erreurs la fois passée, nous avons perdu devant une équipe qui était prenable mais cette fois-ci, on a essayé de corriger aux entrainements et puis voilà. On a pu marquer un but et on a su aussi le garder  » a confié Kigoma, l’entraineur de Céleste, juste après la victoire de son club.

Le résultat qu’aligne Céleste en ce début du championnat est donc le fruit d’un travail efficace que réalise, le staff technique avec une main indispensable du Comité.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Education Template

P