FB_IMG_1710087595389

LINAFOOT/PLAYOFFS : MAZEMBE S’EST HEURTÉ À DAUPHIN NOIR

La deuxième journée des playoffs du championnat national n’a pas été fameuse pour le Tout Puissant Mazembe puisque freiné dans son élan avec un nul blanc en déplacement.

Jouer loin de leur base ne leur procure aucune satisfaction, toutes compétitions confondues, les Corbeaux l’ont démontré cette fois en championnat national à Goma devant les locaux des Dauphins Noirs.

Mazembe n’a pas perdu mais, n’a pas non plus gagné. L’opposition des Corbeaux face aux Dauphins Noirs s’est soldée par un nul blanc décévant, avec conséquence directe au classement.

Désormais, avec quatre points, Mazembe est recalé en deuxième position derrière Maniema Union de Kindu, qui reste le seul club à avoir le maximum des points après deux journées. 

Dauphins Noirs au service de Maniema Union ?

Après avoir été battu (2-0) lors de la première journée par Maniema Union, dans la course au titre en ce début des playoffs, Dauphin Noir de Goma s’est dressé en véritable obstacle devant Mazembe lors de la deuxième journée pour ainsi laisser Maniema Union prendre les commandes de ce playoffs, après s’être imposé (2-0) sur Lubumbashi Sport.

Ce qui annonce une troisième journée très alléchante, puisque l’actuel leader de ces playoffs, Maniema Union (6 points) sera face à son dauphin, le Tout Puissant Mazembe (4 points).

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin

P