cropped-hs-small.png
IMG-20220517-WA0036

LINAFOOT : REPRISE DE LA LIGUE 1, ÇA DISCUTE ENCORE ENTRE CLUBS

Annoncée pour le 22 Mai 2022 par le Président de la Commission de Gestion de la Ligue Nationale de Football, la reprise du championnat est loin d’avoir l’approbation de l’ensemble de clubs participant à cette édition pour des raisons liées à la prise en charge du transport qui a connu un arrêt de près de trois mois.

Réunis à l’Espace 19 à Gombe,  les dirigeants de clubs présents à cette réunion n’ont pas réussi à l’unanimité à trouver un compromis pour reprendre avec le championnat. Par conséquent, une rencontre avec l’organisateur afin de tirer les choses au clair s’avère indispensable à en croire Guy Mafuta, Secrétaire Général de l’Association de Dirigeants des Clubs de Football du Congo, ADFCO en sigle.

«  Ce qui est vrai, il y a un calendrier qui est aménagé, les fonds sont disponibles, mais il y a certains points qui nécessitent des éclaircissements. Certaines questions  qui relèvent de la technique et de la logistique. En tant que responsables, nous pensons qu’il faut avoir une autre séance avec la LINAFOOT pour essayer de voir toutes ces contraintes  » a-t-il fait savoir.

A moins d’une semaine de la reprise annoncée  de la Ligue 1,  la solution à cette équation peine à  faire l’unanimité. Et, dépasser la date du 22 Mai,  au cas où il n’y aurait pas reprise, le point de non-retour serait franchi.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Education Template

AllEscort