FB_IMG_1703530657429

LINAFOOT SAISON 2023-2024 : AS. V. CLUB S’INSCRIT AUX PLAY-OFFS

L’As. V. Club jouera la phase décisive du championnat de la Ligue Nationale de Football, saison 2023-2024.

Portés par Mpiana Monzinzi, les Dauphins noirs de Kinshasa s’inscrivent aux play-offs de la Linafoot de fort belle manière.

Deux matchs, cinq buts inscrits sans en prendre, l’As. Vita Club se montre très rassurante avant l’étape la plus importante du championnat.

Renaissance et Rangers ont goûté à la force de frappe de l’attaquant Mpiana Monzinzi, auteur de cinq buts face à ces deux formations, de bon augure avant les play-offs.

Mal en point pendant un moment en championnat, les Dauphins noirs ont enregistré six défaites dont celle face aux Aigles du Congo (1-0). Les problèmes qui ont longtemps rongé le club ayant trouvé solution avec  la déchéance de Bestine Kazadi à la Coordination, remplacée par Amadou Diaby.

Le club de la capitale retrouve sa bonne dynamique, alignant victoire après victoire jusqu’à s’offrir cette place aux play-offs.

La très attendue phase des play-offs se dresse comme une étape de confirmation de la bonne forme de l’As. V. Club étant donné que c’est le chemin qui mène au titre national et à une place aux interclubs de la CAF.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin

P