Congo Sport

NATIONAL TABLE TENNIS, LE KONGO CENTRAL ACCUEILLE LA 6E EDITION.

Tumba mission dans le KONGO central va abriter du 02 au 03 mars prochain la 6e édition du championnat national de tennis de table messieurs et dames dans différentes catégories.
Cette 6e édition connaîtra la participation des athlètes des provinces autre que Kinshasa et la province hote, à savoir : le mai-ndombe, le haut Katanga, la tshopo, l’ituri et le sud-kivu.

5 Divisions

La compétition se jouera selon les catégories d’âges réparties en cinq division.

Chacune des épreuves seront à trois sets gagnants.
La répartition dans les groupes sera fonction du ranking national du 31 Décembre 2018 et du Niveau actuel des pongistes.

Un jury composé du directeur de la compétition( Roger MAVAMBU), juge arbitre( Merlin NKANU) et juge arbitre adjoint( Rose ODIA)aura la lourde tâche de superviser l’ensemble des officiels durant cette compétition.

Le nombre des pongistes attendus lors de ce rendez-vous national de tennis de table en seulement deux jours des compétitions oblige la fédération de tennis de table du Congo (FTTC) a restreindre son déroulement mais en la rendant encore plus compétitive, puisque dans les divisions de deux groupes, seul les deux premiers accéderont aux demi-finales et dans celle de 4 groupes, les premiers mieux classés s’inviteront aux demi-finales.
La fédération de tennis de table du Congo prévoit également des récompenses aux meilleurs de sa compétition.

Un prix en espèce et en nature sera remis aux pongistes qui vont accéder aux demi-finales et seul le vainqueur auront droit au trophée.
Au total, 66 pongistes filles et garçons toutes catégories confondues ont déjà confirmé leur présence au KONGO CENTRAL pour prendre part à cette 6e édition du championnat national de tennis de table.


Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x