FB_IMG_1713385240932

PLAYOFFS: LE PLAN B DE V. CLUB EN CAS D’ÉCHEC

Le rythme qu’affiche l’AS V. Club au championnat national de la RD Congo en sa phase des playoffs est peu rassurant.

En effet, le club kinois accuse un retard évident dans la course pour les trois places qualificatives aux interclubs de la CAF, avec des fortes inquiétudes de ne pas faire la différence lors de six journées qui lui restent à jouer. 

Après huit journées, l’AS V. Club ne compte que 11 points sur les 24 possibles. Elle occupe la quatrième place à quatre unités de Lupopo qui loge à la troisième place du classement.

Pour son entraineur, il n’est donc pas exclu que son club s’inscrive dans la logique de jouer la coupe du Congo de football, question de s’offrir une autre option qui mène vers la Coupe de la Confédération de la Caf.

 » Ça serait très souhaitable qu’on puisse s’inscrire dans cette coupe du Congo, puisque gagner cette coupe nous ouvre la possibilité de jouer cette compétition. Je crois qu’il sera intelligent de pouvoir jouer sur plusieurs tableaux » a confié  Abdeslam Ouaddou, entraineur de V. Club en conférence de presse, après le match nul face au FC les Aigles du Congo.

V. Club sur le chemin de la coupe du Congo, l’objectif est bien défini  » le titre ». Tout porte à croire qu’au terme de cette saison, V. Club tient à ne pas faire la sentinelle.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin

P