cropped-hs-small.png
WhatsApp Image 2019-02-15 at 13.40.02

PRELIMINAIRE COUPE DU CONGO, DIX JOURS DE PLUS POUR S’INSCRIRE À KIN.

 » Dix jours de plus pour les clubs désireux de prendre part aux préliminaires de la coupe du Congo de football site de Kinshasa » ainsi en a décidé le staff dirigeant de ligue de football de la capitale que préside Désire BONINA.

Fort du faible nombre d’inscrits à ce jour(trois), la ligue de football de Kinshasa s’est résolue de prolonger de dix jours les inscriptions des clubs désireux de prendre part aux préliminaires de la deuxième compétition de la RDC, soit du 14 au 24 Février.
Ce prolongement n’est en reste pas sans conséquence puisqu’il aura d’une manière ou d’une autre une influence sur la phase retour du championnat locale de Kinshasa (EPFKIN) a reconnu Désiré BONINA.
Il y a en outre une mauvaise habitude qui s’installe lors de cette période d’inscription aux préliminaires à Kinshasa, « les différents clubs n’attendent qu’a la dernière minute pour vite se précipiter  » a déclaré le Président de la LIFKIN, une pratique qui ne facilite pas la tâche à la ligue qui tient au bon déroulement de cette étape de la coupe du Congo.


Horsaison / Or Saison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Education Template

P