IMG-20220919-WA0005

PRÉLIMINAIRES CAF-C1 : MAROUF SORT V. CLUB DU PIÈGE

L’As Vita Club de Kinshasa s’invite en 16ème de finale de la Ligue des Champions de la CAF et ce, après son succès (3-1) ce Dimanche 18 Septembre au Stade des Martyrs face à Gaborone United du Botswana.

V. Club de la RDC a recouru au génie de son Togolais Marouf sur balle arretée pour s’extirper du piège de son adversaire, puisque les visiteurs ont réussi à égaliser à la 25ème minute. Un but indigeste qui a installé l’impatience dans un Stade des Martyrs qui scrute chaque action, geste et contrôle.

A dix minutes de la pause, le capitaine de V. Club crée un surnombre et dépose une offrande sur le pied de Kabwe qui redonne espoir aux siens.

Au retour des vestiaires, Raoul Shungu obligé d’opérer des changements pour ainsi redynamiser ses hommes. Le coaching a mis du temps pour s’avérer payant, du fait qu’il a fallu un coup de génie de Marouf sur une balle arrêtée à l’entrée de la surface adversaire pour sortir V. Club du piège (83′).

Le coup franc bien exécuté éteint tout espoir en face et redonne vie au Stade des Martyrs qui, peu avant scandé « nzombo nzombo le soir ».

Ainsi donc, V. Club atteint le 16ème de finale de la Ligue des Champions de la CAF puisque ce score (3-1) est resté intact jusqu’au coup de sifflet final.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Education Template

P