cropped-hs-small.png
IMG_0950

PRÉPARATIFS CHAN 2022 : RDC, L’AVANT MALI EN TOUTE QUIÉTUDE

Les Léopards A’ de la RDC ont touché à nouveau au ballon ce  lundi 9 Janvier 2023, soit 48 heures après la victoire (3-1) sur  la Libye.

La journée d’après ce premier match en terre tunisienne était consacrée à une séance d’entrainement bien spécifique en salle, sous la supervision du préparateur physique Male Makanzu.

Ce lundi dans l’après-midi, les 28 se sont entrainés dans un  climat hivernal, alternant avec des séquences de pluie dues à la fraîcheur. 

Sur la pelouse naturelle du terrain annexe du stade de rades, Staff technique et joueurs se sont mis à fond. Question de bien préparer le match de ce mardi 10 janvier 2023 contre le Mali.

Le sélectionneur principal a mis en place quelques phases de jeux devant servir et permettre à sa sélection d’assurer une dernière mise en place avant de prendre la direction de l’Algérie.

Ce dernier match d’avant compétition est d’une importance capitale. Il va permettre à Otis Ngoma de se rassurer sur l’ensemble de son effectif et avoir une idée sur les différentes combinaisons qu’il pourra mettre en place afin de lui permettre d’atteindre les objectifs qu’ils se sont assignés.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Education Template

P