cropped-hs-small.png
FC Renaissance

Renaissance du Congo : la relégation colle au cou

Rien ne semble décoller du côté de Bana fibo en dépit de nombreux discours de leur président Pascal Mukuna, confirmant la montée en puissance du club dès la manche retour du championnat.

Après un début laborieux du championnat et une 14 ème place au terme de la manche aller,le comité de direction avait mis en place une nouvelle politique, en vue de sortir l’équipe de la zone rouge durant la phase aller, en renforçant le staff technique et en qualifiant d’autres joueurs.

Ainsi,le club cher à l’évêque Mukuna, avait réussi à empocher 4points sur 6 lors de deux derniers matchs de la manche aller. Malheureusement, il a terminé dans la zone de relégation.

Un nouveau recrutement durant le mercato hivernal, a permis l’arrivée de plus de 10 joueurs. Malgré cela,le club n’arrive toujours pas à décoller.

Le nul à domicile devant ses supporters face aux abeilles de Butembo,(As Nyuki) ,en l’absence de quelques nouveaux cadres avait suscité déjà des polémiques dans le chef des supporters. Ces derniers ont en plus eu du mal à digérer la défaite dimanche 3 fevrier devant Lupopo battu 1 but à 0 à

Avec une nette amélioration dans le jeu, les Oranges auront pour mission, le rachat à Kinshasa, où le Fc Renaissance sera aux prises avec les monstres de l’As Dragons Bilima ce jeudi 7 février 2019.



Horsaison / Or Saison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Education Template

P