dsc_7452_fileminimizer

JEUX AFRICAINS/TAEKWONDO : RDC,  FIRST IN, FIRST OUT

Le Taekwondo congolais aux 13èmes Jeux Africains n’aura pas fait la différence du moins pour les premiers athlètes de la RD Congo à monter sur le tatami. Tous battus dès le premier tour et éliminés de la course aux médailles.

Obligés de se préparer au niveau national, faute des moyens pour participer aux compétitions sur le continent et en dehors, les athlètes de la RD Congo n’ont pas été épargnés à Accra au Ghana.

Sur les trois athlètes alignés le premier jour dans trois catégories différentes, personne n’a réussi à porter haut l’image de cette discipline dans ce grand rendez-vous sur le continent.

Eureka Kazinda dans la catégorie de moins de 54Kg, Symphorose Kiala chez les moins de 53Kg et Henick Ilunga dans la catégorie des moins de 63Kg se diront avoir été au Ghana sans faire long feu.

Toutefois, il faudra suivre de près la montée de Arnold Nkoy. Le seul athlète qui porte à ce jour, le poids de cette discipline sur ses épaules, quoique n’étant pas non plus épargné par les maux qui rongent depuis un certain temps, le taekwondo congolais pour voir ce qu’il en sera de sa performance.

HorSaison/OrSaison

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin

P